Vidéo promotionnelle

1 - Ça fonctionne encore, la pub ?  

Les réseaux sociaux ont révolutionné la publicité. Créer une vidéo pour des canaux dont vous pouvez ajuster l'audience de manière très précise, ça n'a pas de prix. Facebook, Twitter, Linked In, Tik Tok, ... ils proposent tous aujourd'hui un moyen de mesurer la façon dont votre vidéo a fonctionné.

Et vous avez bien noté que la vidéo a gagné une part très importante du paysage visuel, tant sur les réseaux que dans le métro ou le train. Sortir du lot dans un univers aussi compétitif n'est pas facile. La solution : une vidéo originale, différente, drôle et engageante.

2 - Comment faire la promotion de votre produit ?  

En le mettant en scène de telle manière que le spectateur s'identifie complètement aux personnages. En créant de l'émotion, du désir et de l'empathie. En utilisant l'humour, et l'auto-dérision. En restant bienveillant. En montrant que nous sommes acteurs d'un changement du monde. En invitant les utilisateurs à rejoindre notre cause et nos valeurs.  
Et nous sommes là pour vous y aider. Parlons ensemble de votre projet !

3 - Quelles sont les étapes de production ?  

Il nous faut d'abord écrire le texte du scénario en pensant au découpage des scènes. Ensuite vient le temps du storyboard, qui permet de montrer avec des croquis simples ce à quoi pourrait ressembler l'animation finale.  
Puis vient le temps de la production de l'animation, avec son style propre. La musique et le sound design viendront compléter le tableau.  
Une vidéo promotionnelle dure souvent moins de 30 secondes.

4 - Comment diffuser ?  

Nous vous fournissons tous les formats nécessaires à la diffusion que vous souhaitez, que ce soit pour la télévision, l'internet, YouTube, Vimeo, Tik Tok, formats verticaux, horizontaux, etc.

5 - Mais... c'est cher ?  

Considérez cette vidéo comme un investissement. Les retours sont directement mesurables sur les différentes plateformes, et vous pouvez ainsi mesurer assez précisément le bénéfice de ce genre de promotion animée. Pour en discuter, vous pouvez cliquer sur le petit bouton bleu :

Travaillons ensemble !