Vidéo de sensibilisation
1 - Changer le monde
Je suis devenu designer car je suis convaincu que c'est par le message que nous pouvons changer le monde. Une bonne communication peut faire bouger les choses, et de belles illustrations parlent plus vite qu'un long discours.
Et parfois, il faut se plonger dans un peu plus d'explications pour savoir d'où l'on vient et pourquoi ce message est important. C'est pourquoi j'ai opté pour un changement du monde par l'animation et que je suis aujourd'hui motion designer.

2 - Chacun ses valeurs  
Si vous passez par là, c'est que vous cherchez quelqu'un de sensible qui comprenne votre problématique, et qui potentiellement y adhère. Si donc votre projet est éthique, qu'il fait avancer le monde dans le bon sens, qu'il est positif, instructif ou même militant, nous pouvons certainement imaginer une collaboration. Ce studio est tenu par un freelance, ou indépendant en français, et ce statut n'est pas juste une étiquette juridique mais aussi un mode de pensée et de vie.

3 - Est-ce long et compliqué ? 
Il faut compter environ un mois entre le début d'un projet d'animation graphique de deux minutes et sa réalisation. Il nous faut produire un scénario, un storyboard, des illustrations, des animations, de la musique et du sound design, ce qui ne se fait (malheureusement) pas en quelques jours.  

4 - Comment diffuser ?  
Nous vous fournissons tous les formats nécessaires à la diffusion que vous souhaitez, que ce soit pour la télévision, l'internet, YouTube, Vimeo, que ce soit de la Full HD, de la 4K, de la vidéo 360°, de la réalité virtuelle, ... 

5 - Mais... C'est cher ?  
Notre prix n'est pas cher, il est juste. Une vidéo de 10s ne coûtera pas le même prix qu'un film d'1 heure, vous vous en doutez. Mais on peut commencer à réaliser de bonnes vidéos de sensibilisation à partir de 2000€. Demandez-nous un devis, nous serons ravis de faire un bout de chemin avec vous.